Partez à la découverte du Médoc avec ce week-end d’exception. Nuits en chambre d’hôtes, détente au spa, initiation œnologique, visite de Bordeaux, dégustation dans un Grand Cru Classé, dîner dans un restaurant gastronomique. Un court séjour inoubliable de 3 jours et 2 nuits !
- Durée : 3 jours et 2 nuits
- Pour 2 personnes
2 nuits dans le Médoc dans la maison d’hôtes Les Cinq Sens
Détendez-vous, relaxez-vous, entre vignes et forêts, découvrez des paysages sublimes et des arômes jamais goûtés auparavant. Le domaine viticole du château Mayne Lalande est baigné d’une lumière apaisante et doté d’un microclimat unique qui vous emporteront hors du temps.
Vous séjournerez dans la plus belle et spacieuse suite de la maison d’hôtes Les Cinq Sens. Vous pourrez jouir du calme de la campagne environnante et du charme du logement qui promet une vue époustouflante sur le jardin du château.
Vous pourrez profiter à volonté de la piscine extérieure, du jacuzzi chauffé et du sauna de l’espace détente du château. Un pur moment de bien-être au cœur des vignes.
Le séjour comprend une découverte œnologique avec une visite guidée d’un grand cru classé du Médoc.
1 jour de visite du patrimoine de Bordeaux
Clou du séjour, une visite de Bordeaux d’une journée où vous pourrez découvrir tous les trésors de son patrimoine : la place de la Bourse, le Miroir d’Eau, la rue Sainte Catherine, etc. Un guide vous montrera tous les grands sites et monuments de la ville.
1 dîner au restaurant gastronomique Cordeillan-Bages
Une de vos journées, celle de votre choix, se terminera par un dîner au célèbre restaurant gastronomique, Cordeillan-Bages. À travers son atmosphère unique et son décor minimaliste, vous découvrirez la gastronomie bordelaise dans toute sa splendeur.
Prix du week-end
790 € pour 2 personnes.
Pour les petits déjeuners, compter un supplément de 12 € par jour et par personne.